The supremacy of the Human Being ends here.
Quare talis improborum consensio non modo excusatione amicitiae tegenda non est sed potius supplicio omni vindicanda est,ut ne quis concessum putet amicum vel bellum patriae inferentem sequi; quod quidem, ut res ire coepit, haud scio an aliquando futurum sit. Mihi autem non minori curae est, qualis res publica post mortem meam futura, quam qualis hodie sit.
Caesare reducitHonoratorum aut nobilisTabernis aliquiSupraAginatiumCommemoratis praesertim
A savoir
# Information importante sur le forum ou le jeu.
# Seconde information rapide...
Contexte
Eius populus ab incunabulis primis ad usque pueritiae tempus extremum, quod annis circumcluditur fere trecentis, circummurana pertulit bella, deinde aetatem ingressus adultam post multiplices bellorum aerumnas Alpes transcendit et fretum, in iuvenem erectus et virum ex omni plaga quam orbis ambit inmensus, reportavit laureas et triumphos, iamque vergens in senium et nomine solo aliquotiens vincens ad tranquilliora vitae discessit.
Evénements
Ego vero sic intellego, Patres conscripti, nos hoc tempore in provinciis decernendis perpetuae pacis habere oportere rationem. Nam quis hoc non sentit omnia alia esse nobis vacua ab omni periculo atque etiam suspicione belli ?
Duplexque isdem diebus acciderat malum, quod et Theophilum insontem atrox interceperat casus, et Serenianus dignus exsecratione cunctorum, innoxius, modo non reclamante publico vigore, discessit.
Blackout
everything is falling apart

Bienvenue sur cette nouvelle version de ID, nous espérons que vous vous plairez et que vous trouverez en ces lieux de totale débauche , un lieu de jeu et de détente
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Préparation de la première avancée du contexte !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Comment choisir le chef des "RedMarket" ?
Créer un prédéf avec un test et après, c'est au peuple de décider (La parole au peuple, il n'y a que ça de vrai !)
Préparation de la première avancée du contexte ! 847585barre43%Préparation de la première avancée du contexte ! 847585barre
 43% [ 3 ]
Créer un prédéf avec un test et le staff choisi le meilleur (Dictatuuuure !!!)
Préparation de la première avancée du contexte ! 847585barre14%Préparation de la première avancée du contexte ! 847585barre
 14% [ 1 ]
Le staff crée un autre sondage sur des membres du forum prêt à faire un double compte. Et les autres jugent le quel est le mieux placé
Préparation de la première avancée du contexte ! 847585barre0%Préparation de la première avancée du contexte ! 847585barre
 0% [ 0 ]
Le staff décide de tout !
Préparation de la première avancée du contexte ! 847585barre29%Préparation de la première avancée du contexte ! 847585barre
 29% [ 2 ]
Autre solution (poster à la suite)
Préparation de la première avancée du contexte ! 847585barre14%Préparation de la première avancée du contexte ! 847585barre
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

Messages : 24
Date d'inscription : 05/05/2016
Age : 30
Loren De Molay
Loren De Molay
Salut Salut !
Le contexte du forum est bien. Mais il est possible de le faire évoluer ! Et c'est justement ce que l'on compte faire !
Ainsi, il nous faudrait un personnage très important : Le chef de l'organisation du marché noir, appelée RedMarket. C'est lui qui gère le commerce illégal d'esclave (l'enlèvement des personnes aussi).
Enfin voilà, j'essaie de ne pas vous spoiler le joli texte que je suis en train de vous pondre !

Je ne sais pas si les réponses au sondage vont s'afficher donc je recopie ici :
Comment choisir le chef des "RedMarket" ?

  1. Créer un prédéf avec un test et après, c'est au peuple de décider (La parole au peuple, il n'y a que ça de vrai !)
  2. Créer un prédéf avec un test et le staff choisi le meilleur (Dictatuuuure !!!)
  3. Le staff crée un autre sondage sur des membres du forum prêt à faire un double compte. Et les autres jugent le quel est le mieux placé
  4. Le staff décide de tout !
  5. Autre solution (poster à la suite)


Merci de votre contribution ! Je laisse le sondage 3 jours !
Bisou à tous ! <3


Dernière édition par Loren De Molay le Jeu 12 Mai - 9:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 45
Date d'inscription : 14/04/2016
Age : 43
Liam Wheeler
Liam Wheeler
2.Créer un prédéf avec un test et le staff choisi le meilleur (Dictatuuuure !!!)

voilà pour mon choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 62
Date d'inscription : 19/04/2016
Age : 26
June Firewall
June Firewall
J'avoue que j'hésite entre "Le staff crée un autre sondage sur des membres du forum prêt à faire un double compte. Et les autres jugent le quel est le mieux placé" et "Créer un prédéf avec un test et après, c'est au peuple de décider (La parole au peuple, il n'y a que ça de vrai !)"... :p
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 55
Date d'inscription : 14/04/2016
Alexandra Wolfstein
Alexandra Wolfstein
Moi j'ai choisi la parole au peuple ! Ca fait moins de boulot pour moi ! /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Bonjour,

Excellente idée ce RedMarket !

J'ai voté autre solution.

Vous organisez une grande semaine RedMarket®

1. Vous voyez quels joueurs sont prêts à prendre ce personnage important.

2. Vous donnez aux candidats le même exercice imposé. Genre :

"Vous êtes dans telle situation, que faites-vous ? 500 mots maximum."

3. Ces joueurs choisissent leur avatar et postent leur exercice de style sur un même fil.

4. Les autres membres du forum votent pour la version du chef de l'organisation qu'ils préfèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 55
Date d'inscription : 14/04/2016
Alexandra Wolfstein
Alexandra Wolfstein
James, c'est un peu l'idée qu'on avait en tête pour les 2 premiers choix... J'aqi dû mal m'exprimer ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Messages : 85
Date d'inscription : 30/03/2016
Age : 31
Master Of All
Master Of All
Bon ! Hé bien je m'atèle au prédéfini et au test alors !!!
Merci à ceux qui ont voté ! <3
Revenir en haut Aller en bas
https://intimate-domination.forumactif.org
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation de la première avancée du contexte !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intimate domination :: Preliminaries :: Communication is the basis of any relationship. :: Annonces et nouveautés-