Intimate domination


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur cette nouvelle version de ID, nous espérons que vous vous plairez et que vous trouverez en ces lieux de totale débauche , un lieu de jeu et de détente

Partagez | 
Le Vice Roi
FlowerPow
Invité
avatar
──────ҨҨҨ──────
Ven 2 Sep - 23:44
Bonjour bonsoir ! Je me permets de vous faire un signe : je m'intéresse beaucoup aux possibilités de votre forum pour faire évoluer un personnage du stade "super héros" au stade "super vilain". J'aimerais savoir si ça aurait sa place dans votre contexte actuel, si des gens aimeraient participer à une telle déchéance ou au contraire tenter de la freiner, etc.

(A tout hasard, je parle bien de stades ; au sens, états d'esprit, phases de la life, tout ça. Je ne compte pas pondre un gugusse qui fait tomber la pluie en claquant des doigts, n'ayez crainte. ^^ En plus, ça ne fait pas que des amis.)

En gros : un activiste politique d'un Etat voisin, qui trouve que c'est une super idée d'autoriser officiellement les types de sexualités alternatives et le respect des travailleurs du sexe, qui milite pour les contrôles de santé gratuits dans les populations marginalisées, bla bla... et qui débarque tout frais et pimpant, en ayant le sentiment que cet endroit est le Futur de l'Humanité.

La suite s'écrira avec votre participation, si ça vous convient. I love you Mais disons qu'il va, dans l'ordre : se confronter à la réalité, tomber de haut, être en conflit avec lui-même, perdre ses illusions, et probablement tomber dans un extrême inverse, cynique et désabusé, mais décontracté et épicurien (et probablement adonné à quelques vices qui régneront sur son âme. D'où le titre. Muaha ^^)
Admin
avatar
Messages : 84
Date d'inscription : 30/03/2016
Age : 25
──────ҨҨҨ──────
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 3 Sep - 19:50
Bonjour !

J'ai eu peur en lisant les termes "super héros" et "super vilains" ! Mais non, tu n'es pas hors sujet Very Happy

Oui, c'est tout à fait possible <3
Revenir en haut Aller en bas
FlowerPow
Invité
avatar
──────ҨҨҨ──────
Jeu 8 Sep - 12:56
Merci ! Désolé pour le temps de réponse, mais j'avais perdu le lien de votre forum ^^'

Eh bien, avant de me lancer dans ma fiche, j'aimerais savoir si je peux déjà avoir des idées de liens avec des gens ici, histoire de mettre quelques noms connus dans mon histoire et pas juste des noms inventés, qui ne me serviront plus à rien ensuite.

Vu ce que j'ai déjà indiqué, vous avez l'espace et le cadre pour donner libre cours à votre imagination et à votre motivation sans limites Razz (je pense surtout aux gens qui ont du mal à trouver des partenaires pour un certain genre de RP, et qui voudraient la jouer "donnant donnant". Je leur donne ce qu'ils veulent, et au moins je ne débarque pas dans le vide.)

Aussi, je vous donne le choix pour mon avatar : soit un garçon sage et rangé, un peu crevette, le gendre idéal... incarné par Drake Bell ; soit un aventurier de l'humanitaire qui a déjà de la bouteille, qui a bourlingué dans les pays du Tiers-Monde comme infirmier par exemple... incarné par Kiwan Landreth Smith.

Kiwan en 1, Drake en 2 :


Selon le profil que vous aurez élu, je ferai ma fiche en fonction, en partant du principe que c'est ce qui s'adaptera le mieux sur ce forum ^^ ça ne changera pas tout, juste l'ambiance de fond. Les deux sont guitaristes, anciens boy-scouts, et tatoués, par exemple. Mais le premier aura des tatouages de personnages de Disney, et le second, des tatouages tribaux, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
──────ҨҨҨ──────
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Vice Roi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intimate domination :: Preliminaries :: Communication is the basis of any relationship. :: Zone Invités-
Sauter vers: