The supremacy of the Human Being ends here.
Quare talis improborum consensio non modo excusatione amicitiae tegenda non est sed potius supplicio omni vindicanda est,ut ne quis concessum putet amicum vel bellum patriae inferentem sequi; quod quidem, ut res ire coepit, haud scio an aliquando futurum sit. Mihi autem non minori curae est, qualis res publica post mortem meam futura, quam qualis hodie sit.
Caesare reducitHonoratorum aut nobilisTabernis aliquiSupraAginatiumCommemoratis praesertim
A savoir
# Information importante sur le forum ou le jeu.
# Seconde information rapide...
Contexte
Eius populus ab incunabulis primis ad usque pueritiae tempus extremum, quod annis circumcluditur fere trecentis, circummurana pertulit bella, deinde aetatem ingressus adultam post multiplices bellorum aerumnas Alpes transcendit et fretum, in iuvenem erectus et virum ex omni plaga quam orbis ambit inmensus, reportavit laureas et triumphos, iamque vergens in senium et nomine solo aliquotiens vincens ad tranquilliora vitae discessit.
Evénements
Ego vero sic intellego, Patres conscripti, nos hoc tempore in provinciis decernendis perpetuae pacis habere oportere rationem. Nam quis hoc non sentit omnia alia esse nobis vacua ab omni periculo atque etiam suspicione belli ?
Duplexque isdem diebus acciderat malum, quod et Theophilum insontem atrox interceperat casus, et Serenianus dignus exsecratione cunctorum, innoxius, modo non reclamante publico vigore, discessit.
Blackout
everything is falling apart

Bienvenue sur cette nouvelle version de ID, nous espérons que vous vous plairez et que vous trouverez en ces lieux de totale débauche , un lieu de jeu et de détente

Partagez
 

 Le Vice Roi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
FlowerPow
Bonjour bonsoir ! Je me permets de vous faire un signe : je m'intéresse beaucoup aux possibilités de votre forum pour faire évoluer un personnage du stade "super héros" au stade "super vilain". J'aimerais savoir si ça aurait sa place dans votre contexte actuel, si des gens aimeraient participer à une telle déchéance ou au contraire tenter de la freiner, etc.

(A tout hasard, je parle bien de stades ; au sens, états d'esprit, phases de la life, tout ça. Je ne compte pas pondre un gugusse qui fait tomber la pluie en claquant des doigts, n'ayez crainte. ^^ En plus, ça ne fait pas que des amis.)

En gros : un activiste politique d'un Etat voisin, qui trouve que c'est une super idée d'autoriser officiellement les types de sexualités alternatives et le respect des travailleurs du sexe, qui milite pour les contrôles de santé gratuits dans les populations marginalisées, bla bla... et qui débarque tout frais et pimpant, en ayant le sentiment que cet endroit est le Futur de l'Humanité.

La suite s'écrira avec votre participation, si ça vous convient. I love you Mais disons qu'il va, dans l'ordre : se confronter à la réalité, tomber de haut, être en conflit avec lui-même, perdre ses illusions, et probablement tomber dans un extrême inverse, cynique et désabusé, mais décontracté et épicurien (et probablement adonné à quelques vices qui régneront sur son âme. D'où le titre. Muaha ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Messages : 85
Date d'inscription : 30/03/2016
Age : 31
Master Of All
Master Of All
Bonjour !

J'ai eu peur en lisant les termes "super héros" et "super vilains" ! Mais non, tu n'es pas hors sujet Very Happy

Oui, c'est tout à fait possible <3
Revenir en haut Aller en bas
https://intimate-domination.forumactif.org
Invité
Anonymous
FlowerPow
Merci ! Désolé pour le temps de réponse, mais j'avais perdu le lien de votre forum ^^'

Eh bien, avant de me lancer dans ma fiche, j'aimerais savoir si je peux déjà avoir des idées de liens avec des gens ici, histoire de mettre quelques noms connus dans mon histoire et pas juste des noms inventés, qui ne me serviront plus à rien ensuite.

Vu ce que j'ai déjà indiqué, vous avez l'espace et le cadre pour donner libre cours à votre imagination et à votre motivation sans limites Razz (je pense surtout aux gens qui ont du mal à trouver des partenaires pour un certain genre de RP, et qui voudraient la jouer "donnant donnant". Je leur donne ce qu'ils veulent, et au moins je ne débarque pas dans le vide.)

Aussi, je vous donne le choix pour mon avatar : soit un garçon sage et rangé, un peu crevette, le gendre idéal... incarné par Drake Bell ; soit un aventurier de l'humanitaire qui a déjà de la bouteille, qui a bourlingué dans les pays du Tiers-Monde comme infirmier par exemple... incarné par Kiwan Landreth Smith.

Kiwan en 1, Drake en 2 :
Le Vice Roi 1473332055-sans-titre-1

Selon le profil que vous aurez élu, je ferai ma fiche en fonction, en partant du principe que c'est ce qui s'adaptera le mieux sur ce forum ^^ ça ne changera pas tout, juste l'ambiance de fond. Les deux sont guitaristes, anciens boy-scouts, et tatoués, par exemple. Mais le premier aura des tatouages de personnages de Disney, et le second, des tatouages tribaux, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Vice Roi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intimate domination :: Preliminaries :: Communication is the basis of any relationship. :: Zone Invités-