The supremacy of the Human Being ends here.
Quare talis improborum consensio non modo excusatione amicitiae tegenda non est sed potius supplicio omni vindicanda est,ut ne quis concessum putet amicum vel bellum patriae inferentem sequi; quod quidem, ut res ire coepit, haud scio an aliquando futurum sit. Mihi autem non minori curae est, qualis res publica post mortem meam futura, quam qualis hodie sit.
Caesare reducitHonoratorum aut nobilisTabernis aliquiSupraAginatiumCommemoratis praesertim
A savoir
# Information importante sur le forum ou le jeu.
# Seconde information rapide...
Contexte
Eius populus ab incunabulis primis ad usque pueritiae tempus extremum, quod annis circumcluditur fere trecentis, circummurana pertulit bella, deinde aetatem ingressus adultam post multiplices bellorum aerumnas Alpes transcendit et fretum, in iuvenem erectus et virum ex omni plaga quam orbis ambit inmensus, reportavit laureas et triumphos, iamque vergens in senium et nomine solo aliquotiens vincens ad tranquilliora vitae discessit.
Evénements
Ego vero sic intellego, Patres conscripti, nos hoc tempore in provinciis decernendis perpetuae pacis habere oportere rationem. Nam quis hoc non sentit omnia alia esse nobis vacua ab omni periculo atque etiam suspicione belli ?
Duplexque isdem diebus acciderat malum, quod et Theophilum insontem atrox interceperat casus, et Serenianus dignus exsecratione cunctorum, innoxius, modo non reclamante publico vigore, discessit.
Blackout
everything is falling apart

Bienvenue sur cette nouvelle version de ID, nous espérons que vous vous plairez et que vous trouverez en ces lieux de totale débauche , un lieu de jeu et de détente
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Demandes de partenaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Admin
Messages : 85
Date d'inscription : 30/03/2016
Age : 31
Master Of All
Master Of All
Demandes de partenariats
Envie de faire ami-ami avec nous ?

Nos exigences

Nous ne demandons pas de limites de membres, de messages ou d'ancienneté.
Nous demandons juste que le forum soit ouvert et qu'il ait un aspect fini (en gros qu'il y ait une certaine uniformité).
Nous nous permettrons de refuser toute demande sans politesse.
Nous demandons aussi a ce que le partenariat soit réciproque. Ainsi, si vous êtes sur notre P.A, dans notre listing et votre fiche sera dans nos partenaires. Nous vous demandons qu'il en soit ainsi de même chez vous.

Le formulaire

Code:
<div class="fond"><div class="Pnom"><a href="URL DU FORUM">Nom du forum</a></div><div class="imp"><b>Genre du forum</b></div>
<div class="dessousreg"><div class="titre">Présentation du forum</div>
Une rapide présentation. Mettez ce que vous voulez, ce qui vous paraît le plus important. Le contaxte, les statistiques... Lâchez vous
<div class="titre">Notre fiche de partenariat</div>
entrer le code ici
[code]entrer le code ici[/code]
<div class="titre">Où notre partenariat sera signalé</div>
P.A[] Footer (dans ce cas, vous serez sur notre P.A)[] Notre fiche sera dans vos partenaires[] Un lien dans votre récapitulatif[] Autre(précisez)[]


Dernière édition par Master Of All le Dim 4 Sep - 12:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://intimate-domination.forumactif.org
Invité
Anonymous
la Vie est un Je
Bonjour vous. Demandes de partenaires 2966968975
J'viens vous voir parce qu'il y a un bail *se cache  Demandes de partenaires 2198485228* vous étiez venu faire une demande de partenariat avec notre forum. On s'excuse un max pour l'attente, mais nous acceptons le partenariat simple et l'échange de fiche. Demandes de partenaires 1631103453
Je vous ai ajouté ! Demandes de partenaires 216819724
Si jamais le partenariat n'est plus d'actualité, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Demandes de partenaires 2829298948

Oh et... Demandes de partenaires 3273625606 LE NUTELLA C'EY LAAA VIE. Demandes de partenaires 2771224001
Bonne continuation.

La Vie est un Je
http://je-vie.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Blood Empire
Bonjour !

Nous souhaiterions négocier un partenariat avec vous. En espérant que notre concept retienne vous plaise et retienne votre attention.

Merci pour votre temps ^^
RPG vampire, loup garou, contemporain, fantasy, paranormal.

Présentation du forum

Nous avons un petit soucis technique avec l'onglet des partenaire en page d'accueil que nous allons régler très prochainement. Dès que ceci sera fait, votre bouton y apparaîtra Smile
Notre fiche de partenariat


Code:
<center>
 <iframe style="width: 610px; height: 2050px;" frameborder="yes" scrolling="yes" src="http://blood-empire.forumgratuit.ch/h7-presentation-version-ete-2016" name="">
 </iframe>
 </center>
Où notre partenariat sera signalé

P.A[X] Footer (dans ce cas, vous serez sur notre P.A)[X] Notre fiche sera dans vos partenaires[X] Un lien dans votre récapitulatif[X] Autre(précisez)[]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Blood Empire
Bonjour !

Un grand merci pour votre acceptation Very Happy
Vous êtes déjà sur notre page d'accueil et votre fiche est déjà en ligne chez nous.
Merci et bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Dark Side of the Moon
Bonjour!! Demandes de partenaires 2966968975

Voici ma petite demande de partenariat.
J'espère qu'elle sera acceptée. Demandes de partenaires 319648319

Si vous êtes d'accord, j'aimerais avoir un TOP partenariat. J'ai déjà mis votre logo sur ma P.A. si cela vous intéresse.

Merci d'avance pour le temps que vous prendre pour ma demande!
Bisous! Demandes de partenaires 1198886809

Fantastique

Présentation du forum

Si vous avez envie de jouer dans un univers unique et sanglant, avec des personnages qui sortent de l'ordinaire et qui n'ont pas froid aux yeux, vous êtes à la bonne place. Dark Side of the Moon a instaurer un système de jeux qui permet aux joueurs de ne jamais savoir ce qu'il va leur arriver. Un forum où chaque acte à une conséquence et où on ne sait pas qui va mourir demain. Effectivement, le staff pourra créer à sa guise des personnages, ignorer de tous, et qui auront pour tâche de mourir ou de commettre des actes que tout le monde en souffrira. Seras-tu de la partie?
Notre fiche de partenariat

Code:
<iframe name="Dark Side of the Moon" src="http://darksideofthemoon.forumotion.com/h3-fiche-partenariat" height="1500px" width="650px" FRAMEBORDER="no"></iframe>
Où notre partenariat sera signalé

P.A.[X] (dans ce cas, vous serez sur notre P.A) [X] Notre fiche sera dans vos partenaires [] Un lien dans votre récapitulatif [] Autre(précisez)[X] Votre bouton dans notre fiche de bouton de nos partenaires. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 55
Date d'inscription : 14/04/2016
Alexandra Wolfstein
Alexandra Wolfstein
Coucou ! Pour le moment je ne suis pas chez moi et n'ai pas d'ordinateur avec Internet à disposition donc je ne peux pas m'occuper de mettre les boutons :/ le staff est aux abonnés absents en ce moment:/ je m'en occupe dès mon retour (mardi 18 grand max).
Merci de l'attention que vous portez au forum <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Dark Side of the Moon
Coucou!

Merci pour le suivi! Je vous inviterais à venir m'avertir sur ce sujet lorsque vous pourrez ajouter notre bouton sur votre PA.

Merci et bonne journée! Demandes de partenaires 4265156519
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Dark Side of the Moon
Bonjour,

Juste un petit message pour dire que je retire ma demande de partenariat.

Merci et bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Shades of pleasure
Coucou du soir,

Forum RPG +18 ans

Présentation du forum

Edition nationale de 20H

Aujourd'hui 22 novembre 2016 dans notre édition de 20 heures.
Eh bien ça y est, c'est officiel depuis quelques minutes., l'île mystérieuse va bientôt ouvrir ces portes.
Après deux années de construction dans le plus grand secret, à se demander ce qu'il s'y passait, chacun va pouvoir enfin découvrir ce que cette île anciennement inhabitée et primitive est devenue. Se situant, dans les Caraïbes, nous attendons tous d'en apprendre plus sur ce lieu qui ne manque pas de mystères.

L’île des plaisirs, bientôt ce nom allait être le centre des discussions. Personne ne se doutait que bientôt des gens adeptes de pratiques sombres et intenses viendraient habiter ici même.
Serez-vous de ces personnes qui souhaitent découvrir la noirceur de leurs âmes ou serez-vous de ceux qui la connaisse déjà ?
Sur cette île, que vous soyez dominant, soumis ou les deux en même temps, vous trouverez la personne qui partagera votre passion et votre plaisir.

Venez vite vivre vos penchants BDSM ouvertement sur cette île paradisiaque.
Notre fiche de partenariat

Code:
<center><iframe src="http://shades-of-pleasure.forumactif.com/h3-notre-fiche-de-partenariat" scrolling="no" width="550px" height="1250px" FRAMEBORDER="no"></iframe></center>
Où notre partenariat sera signalé

P.A[] Footer (dans ce cas, vous serez sur notre P.A)[x] Notre fiche sera dans vos partenaires[] Un lien dans votre récapitulatif[] Autre(précisez)[]

Merci d'avance

Kisouille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Demandes de partenaires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Listing des partenaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intimate domination :: Preliminaries :: Communication is the basis of any relationship. :: Partenariats-